شباب عرب أون لاين

منتدى شباب عرب أون لاين يرحب بكم
نتمنى منكم أن أعجبكم هذا المنتدى أن تدعمونا بالتسجيل بالمنتدى لكى نستمر بالدفاع عن أظهار الحقيقة وأنصار المظلومين بكل مكان

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

شباب عرب أون لاين

منتدى شباب عرب أون لاين يرحب بكم
نتمنى منكم أن أعجبكم هذا المنتدى أن تدعمونا بالتسجيل بالمنتدى لكى نستمر بالدفاع عن أظهار الحقيقة وأنصار المظلومين بكل مكان

شباب عرب أون لاين

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
شباب عرب أون لاين

شباب عرب أون لاين لخدمتكم وللشعب والوطن ونكشف الفاسدين وننصر المظلومين

Like/Tweet/+1

المواضيع الأخيرة

» علاج لإخراج الديدان من المعدة.
Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur ​​lui - (village le plus cool et parler de Dieu) I_icon_minitime9/13/2019, 11:30 من طرف Sanae

» المهندسين خ
Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur ​​lui - (village le plus cool et parler de Dieu) I_icon_minitime7/1/2015, 04:18 من طرف زائر

» المهندسين خ
Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur ​​lui - (village le plus cool et parler de Dieu) I_icon_minitime7/1/2015, 04:13 من طرف زائر

» تليفونات برنامج صبايا الخير بقناة النهار
Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur ​​lui - (village le plus cool et parler de Dieu) I_icon_minitime6/27/2015, 09:30 من طرف زائر

»  طلب مساعده عاجل
Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur ​​lui - (village le plus cool et parler de Dieu) I_icon_minitime6/21/2015, 14:28 من طرف fatim fatima

» اغاثه
Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur ​​lui - (village le plus cool et parler de Dieu) I_icon_minitime6/17/2015, 10:03 من طرف زائر

» موضوع مهم جدا وأرجو ألا تغفلوا عنه وأرجو ابتواصل
Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur ​​lui - (village le plus cool et parler de Dieu) I_icon_minitime6/17/2015, 09:59 من طرف زائر

» موضوع مهم جدا وأرجو ألا تغفلوا عنه وأرجو ابتواصل
Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur ​​lui - (village le plus cool et parler de Dieu) I_icon_minitime6/17/2015, 09:56 من طرف زائر

التبادل الاعلاني

تدفق ال RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

المتواجدون الآن ؟

ككل هناك 379 عُضو متصل حالياً :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 379 زائر :: 1 روبوت الفهرسة في محركات البحث

لا أحد

[ مُعاينة اللائحة بأكملها ]

أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 615 بتاريخ 11/22/2024, 08:31

Like/Tweet/+1

Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur ​​lui - (village le plus cool et parler de Dieu)

شباب عرب أون لاين
    رئيس التحرير
    رئيس التحرير

Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur ​​lui - (village le plus cool et parler de Dieu) Empty Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur ​​lui - (village le plus cool et parler de Dieu)

مُساهمة من طرف شباب عرب أون لاين 9/16/2012, 02:02

Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur lui - (village le plus cool et parler de Dieu)

-------------------------------------------------- ------------------------------

Et la parole de Dieu Raaaaaaaaaaaúa

Pour Atoagafo avec vous

Anscherowoh acétique abruti Asahy

Et Dieu toute ma vie j'ai lu plus beau de ces mots

Pas vous Thrmon d'intérêt

Avant la mort du Prophète la paix soit sur lui était le pèlerinage d'adieu, puis descendit les paroles de Dieu Tout-Puissant

(Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion et complété sur vous Mon bienfait et nous avons choisi pour vous l'Islam (
    Abu Bakr a pleuré quand il a entendu ce verset ..

Ils lui dirent: Qu'est-ce qui te fait pleurer, O Abou Bakr as un tel Etat a été révélé au Prophète ..

Il dit: Ceci est conscient du Messager d'Allah.

Le messager revint .. Et avant la mort, 9 jours j'ai eu le dernier verset du Coran

(Et redoutent un jour quand tu retourneras à Dieu et puis il est mort tout de même lorsqu'ils sont gagnés, et ils ne seront pas lésés (.

Et la douleur a commencé à apparaître sur l'Apôtre

Il a dit: Je veux visiter l'un des martyrs

Il est allé à l'martyrs d'arrêt sur les tombes des martyrs

Il a dit que la paix soit sur vous l'un des martyrs, ex-toi et moi, si Dieu le veut vous Successeurs, et je vous plus tard si Dieu le veut (.

Et lors de son retour de la visite s'écria le Messager d'Allah (r (

Ils ont dit: Qu'est-ce qui te fait pleurer, ô Messager d'Allah?

Il a dit: (Je m'ennuie de mes frères)

Ils ont dit: sommes-nous pas tes frères, ô Messager d'Allah?

Il a dit: (Vous êtes mes amis, et mes frères Vqom venir après moi croire en moi et ne m'a pas vu (..

Oh mon Dieu, je vous demande d'être les

Le messager revint et avant la mort trois jours a commencé une douleur intense et était dans la maison de Mme Maïmouna

Il a dit: (Rassembler mes femmes)

J'ai recueilli femmes,

Le Prophète a dit: (Otoznon moi malade dans la maison d'Aïcha?)

Vqln: nous vous commandez, ô Messager de Dieu

Il voulait obtient ce qu'il est venu Ali bin Abi Talib et Fadl ibn Abbas Vhmla Prophète
    Et est sorti de ses compagnons placard Mme Maïmouna compartiment Farah Aisha sur cette affaire pour la première fois ..

Commence compagnons en question horreur: Qu'est-il arrivé au Messager d'Allah .. Qu'est-il arrivé au Messager d'Allah.

Les gens se sont réunis à la mosquée et rempli de gens et en concurrence avec lui ..

A commencé à transpirer abondamment du Prophète

Aïcha a dit: Je n'ai jamais vu un comme ça transpire.

Dit: vous prenez, cependant, le Prophète et essuyer son visage, parce que la main de l'Akram Prophète et le meilleur de mains.

Dit: Vosamah dit qu'il n'ya pas de dieu qu'Allah, que l'agonie) .. Sayyida Aisha dit: confusion Vkther (c.-moderne) dans la pitié Ali Mosquée Prophète

Le Prophète a dit: (Qu'est-ce que c'est?) ..

Ils dirent: Ô Messager de Dieu, que vous craignez.

Dit: (Ahmiloni eux) ..

Il voulait ce qu'il peut
    Vsaboa 7, près de l'eau, même réveiller. Portant le Prophète monta sur la chaire .. Derniers discours du Messager d'Allah et ses dernières paroles

Le Prophète a dit: (Ô gens, si vous aviez peur d'Ali)

Ils ont dit: Oui, ô Messager d'Allah.

Il a dit: (Ô gens, votre temps avec moi n'est pas un minimum, votre temps avec moi quand le bassin ..
    Par Dieu, si je le vois pour le moment. Ô gens, Dieu, la peur de la pauvreté que pour vous, mais je crains pour vous le monde qui Tnafssoha comme rivaliser avec ceux d'avant vous, Vthlkkm que Ohlkthm).

Puis il a dit: (Ô gens, Dieu de Dieu dans la prière, Dieu de Dieu dans la prière

En d'autres termes FAKE AMERICAN Dieu Tout-Puissant de préserver la prière, et a été répétée

Puis il a dit: (Ô gens, la crainte d'Allah chez les femmes, la crainte de Dieu dans les femmes, je recommande que les femmes avec un bon)

Puis il a dit: (Ô gens, Dieu meilleur esclave entre ce monde et ce que Dieu, ce que Dieu a choisi)

Personne n'a compris l'intention de cette phrase, et lui-même signifiait

Seigneur Abubakar est le seul qui comprennent cette phrase, fondit en larmes et Ali Nhiba, l'arrêt et a boycotté le Prophète

Il a dit: Vdenak nos ancêtres, Vdenak nos mères, nos enfants, Vdaina Vdenak Bozoajna, Vdenak notre argent

Resté répétée ..
    Les gens regardaient à Abou Bakr, comment interrompre le Prophète .. Alors le Prophète défend Abou Bakr

Dire: (Ô gens, appelé Abou Bakr, pas un seul d'entre vous a eu notre préférence Kavonah seulement, mais Abou Bakr ne pouvait pas récompensé, et s'arrêta récompense à Dieu Tout-Puissant, toutes les portes de la mosquée ne bouchent la porte Abubakar ne se remplit jamais)

Enfin, avant, il a démissionné de la chaire ... Prophète se mit à prier pour les musulmans avant la mort, le dernier appelle

Ledit أوآكم Dieu, que Dieu vous bénisse, votre victoire de Dieu, Tpetkm Dieu, Dieu أيدكم) ...

Le dernier mot qu'il a dit, le dernier mot adressé à sa mère de la chaire avant de venir

Ledit Ô gens, me lire la paix de me suivait de mon pays jusqu'au Jour de la Résurrection).

Télécharger une nouvelle fois à son domicile. Ils sont entrés par Abdul Rahman bin Abi Bakr dans sa main, sauf vous, vous laissant un prophète vu le brossage, mais il ne peut être exigé par la gravité de sa maladie. Sayyida Aisha j'ai compris de l'apparence du Prophète, j'ai pris le Siwak d'Abdul Rahman, et placé dans la bouche du Prophète, ne pouvait pas son يستاك, je l'ai pris du Prophète et fait Tlinh Pfmha et l'apostasie du Prophète à nouveau jusqu'à ce qu'il soit tendre

Elle a dit: La dernière chose entra dans la grotte du prophète est Riqi, était par la grâce de Dieu que la collecte de la salive et la salive du Prophète avant qu'il ne meure.

Sayyida Aisha dit: Alors je suis entré fille Fatima du Prophète, quand il est entré pleuré, parce que le Prophète ne pouvait pas faire, parce qu'il a utilisé pour baiser entre ses yeux quand vint à lui ..

Le Prophète a dit: (Rapprochez-vous de moi Oh Fatima)

Prophète Vhaddtha à l'oreille, pleurait plus. Quand il cria

Le Prophète lui dit: (Rapprochez-vous de moi Oh Fatima)

Vhaddtha nouveau à son oreille, se mit à rire .....

Après sa mort, on a demandé ce qu'il vous a dit le Prophète

Elle a dit: Il m'a dit que la première fois: (Oh Fatima, je suis ce soir morts) m'écriai-je, et quand il m'a trouvé en pleurs a dit: (Oh Fatima, Ante ma première famille se joindre à moi) ri.

Sayyida Aisha: Le Prophète dit alors: (Sors de ma maison) et a dit: (Rapprochez-vous de moi, ô Aïcha)

Prophète dormait sur la poitrine de sa femme, et lève la main vers le ciel

Il dit: (mais le camarade suprême, mais le camarade suprême) ...

Sayyida Aisha dit: Je savais que, étant donné le choix.

Revenu Jibril Prophète

Il a dit: Ô Messager de Dieu, l'Ange de la Mort à la porte, demandant la permission d'entrer en vous, et de demander la permission de l'un de vous ..

Le Prophète a dit: (Ô Jibril Qu'il)

Ange de la Mort entra le Prophète

Il a dit: La paix soit sur toi, ô Messager de Dieu, Dieu m'a envoyé Okhirk, entre rester dans ce monde et que Dieu cause.

Le Prophète a dit: (mais les rangs les plus élevés, mais le camarade suprême)

Et arrêter l'Ange de la Mort à la tête du Prophète

Il a dit: «Ô bonne âme, l'âme de Muhammad ibn Abdallah, venu à la satisfaction du plaisir de Dieu et Seigneur satisfait n'est pas en colère ...

Sayyida Aisha dit: tombée par le Prophète et lourd, la tête dans ma poitrine, je savais qu'il était mort ... Je ne savais pas quoi faire, ce qui était pour moi, c'est que je suis sorti de ma chambre
    Et j'ouvris ma porte qui donne sur les hommes dans la mosquée et dit Matt Messager d'Allah, le Messager d'Allah est mort.

Dit: mosquée a explosé en larmes. Cette Ali ibn Abi Talib était infirme, et ce Kabba Uthman pris sa main droite et à gauche et cette Umar lève son épée et dit de dit qu'il était mort décapité, il est allé à la rencontre de son Seigneur, comme Moïse est allé à la rencontre de son Seigneur reviendra et tuer à dit qu'il était mort. Les gens avérés était Abu Bakr, qu'Allah soit satisfait de lui entra le Prophète et embrassé

Il a dit: AAA Khalilah, Aaasfiah et AAA Habibah, AAA Nbeah. Avant que le Prophète

Il a dit: béni, béni vivant et mort, ô Messager d'Allah.

Puis vint à dire: Qui était vénéré Muhammad, Muhammad est mort, et ceux qui adorent Dieu, Dieu est vivant et ne meurt pas ... Et laisse tomber l'épée de la main d'Omar Ibn Al Khattab, dit: Je savais qu'il était mort ... Il dit: conduite sortit à la recherche d'un endroit pour s'asseoir seul à pleurer seul ....

L'enterrement du Prophète

Et Mme Fatima dit: comment pourriez-vous qui couvrent la saleté sur le visage du Prophète .... Et le Prophète se lamente

Elle dit: ô Père, Seigneur répondit l'a invité, le Père, le paradis sa demeure, ô Père, de Djibril Nnaah.

Terry, ne vous laissez votre vie telle qu'elle est, après les commandements du Messager d'Allah sur lui vous dans ses dernières paroles?

Je ne sais pas quoi faire pour être patient monde .. et essais
    -------------------------------------------------- ------------------------------

S'il vous plaît s'il vous plaît et non pas un ordre

Envoie-le à quelqu'un d'autre, la Femme au Texas

Oh mon Dieu, fais de moi des héritiers du paradis

Alléluia, gloire à Dieu, et Dieu que Dieu et que Dieu est le plus grand

التراجع عن التعديلات
    شباب عرب أون لاين
    رئيس التحرير
    رئيس التحرير

Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur ​​lui - (village le plus cool et parler de Dieu) Empty رد: Dernière commandements du Prophète - que la paix soit sur ​​lui - (village le plus cool et parler de Dieu)

مُساهمة من طرف شباب عرب أون لاين 9/16/2012, 02:03

ترجمة الفرنسية

آخر وصايا الرسول - صلى الله عليه وسلم - ( أروع كلام قريته والله )

--------------------------------------------------------------------------------

والله كلام رااااااااااائع

لاتوقفو عندكم

انشروووه خلي الغافل يصحى

و الله بحياتي كلها ما قرأت أروع من هذا الكلام

لا تحرمون أنفسكم من الفائدة

قبل وفاة الرسول صلى الله عليه وسلم كانت حجة الوداع، وبعدها نزل قول الله عز وجل

( اليوم أكملت لكم دينكم وأتممت عليكم نعمتي ورضيت لكم الاسلام دينا (
    فبكي أبو بكر الصديق عند سماعه هذه الآيه..

فقالوا له: ما يبكيك يا أبو بكر أنها آية مثل كل آيه نزلت علي الرسول ..

فقال : هذا نعي رسول الله .

وعاد الرسول.. وقبل الوفاه بـ 9 أيام نزلت آخر ايه من القرآن

( واتقوا يوما ترجعون فيه الي الله ثم توفي كل نفس ما كسبت وهم لا يظلمون( .

وبدأ الوجع يظهر علي الرسول

فقال : أريد أن أزور شهداء أحد

فذهب الي شهداء أحد ووقف علي قبور الشهداء

وقال Sad السلام عليكم يا شهداء أحد، أنتم السابقون وإنا إن شاء الله بكم لاحقون، وإني إن شاء الله بكم لاحق (.

وأثناء رجوعه من الزياره بكي رسول الله ( ص(

قالوا: ما يبكيك يا رسول الله ؟

قال: ( اشتقت إلي إخواني )

قالوا : أولسنا إخوانك يا رسول الله ؟

قال : ( لا أنتم أصحابي، أما إخواني فقوم يأتون من بعدي يؤمنون بي ولم يروني ( ..

اللهم أنا نسالك أن نكون منهم

وعاد الرسول وقبل الوفاه بـ 3 أيام بدأ الوجع يشتد عليه وكان في بيت السيده ميمونه

فقال: ( اجمعوا زوجاتي )

فجمعت الزوجات ،

فقال النبي: ( أتأذنون لي أن أمرض في بيت عائشه ؟ )

فقلن: نأذن لك يا رسول الله

فأراد أن يقوم فما استطاع فجاء علي بن أبي طالب والفضل بن العباس فحملا النبي
    وخرجوا به من حجرة السيده ميمونه الي حجرة السيدة عائشة فرآه الصحابة علي هذا الحال لأول مره ..

فيبدأ الصحابه في السؤال بهلع :ماذا أحل برسول الله.. ماذا أحل برسول الله.

فتجمع الناس في المسجد وامتلأ وتزاحم الناس عليه..

فبدأ العرق يتصبب من النبي بغزاره

فقالت السيدة عائشة : لم أر في حياتي أحد يتصبب عرقا بهذا الشكل .

فتقول: كنت آخذ بيد النبي وأمسح بها وجهه، لأن يد النبي أكرم وأطيب من يدي.

وتقول : فأسمعه يقول Sad لا اله إلا الله ، إن للموت لسكرات ).. فتقول السيده عائشه : فكثر اللغط ( أي الحديث ) في المسجد اشفاقا علي الرسول

فقال النبي : ( ماهذا ؟ ) ..

فقالوا : يارسول الله ، يخافون عليك .

فقال : ( احملوني إليهم ) ..

فأراد أن يقوم فما استطاع
    فصبوا عليه 7 قرب من الماء حتي يفيق . فحمل النبي وصعد إلي المنبر.. آخر خطبه لرسول الله و آخر كلمات له

فقال النبي: ( أيها الناس، كأنكم تخافون علي )

فقالوا : نعم يارسول الله .

فقال : ( أيها الناس، موعدكم معي ليس الدنيا، موعدكم معي عند الحوض..
    والله لكأني أنظر اليه من مقامي هذا. أيها الناس، والله ما الفقر أخشي عليكم، ولكني أخشي عليكم الدنيا أن تنافسوها كما تنافسها الذين من قبلكم، فتهلككم كما أهلكتهم ) .

ثم قال : ( أيها الناس ، الله الله في الصلاه ، الله الله في الصلاه

بمعني أستحلفكم بالله العظيم أن تحافظوا علي الصلاه ، وظل يرددها

ثم قال : ( أيها الناس، اتقوا الله في النساء، اتقوا الله في النساء، اوصيكم بالنساء خيرا )

ثم قال : ( أيها الناس إن عبدا خيره الله بين الدنيا وبين ما عند الله ، فاختار ما عند الله )

فلم يفهم أحد قصده من هذه الجمله ، وكان يقصد نفسه

سيدنا أبوبكر هو الوحيد الذي فهم هذه الجمله ، فانفجر بالبكاء وعلي نحيبه ، ووقف وقاطع النبي

وقال : فديناك بآبائنا ، فديناك بأمهاتنا ، فديناء بأولادنا ، فديناك بأزواجنا ، فديناك بأموالنا

وظل يرددها ..
    فنظر الناس إلي أبو بكر ، كيف يقاطع النبي.. فأخذ النبي يدافع عن أبو بكر

قائلا : ( أيها الناس ، دعوا أبوبكر ، فما منكم من أحد كان له عندنا من فضل إلا كافأناه به ، إلا أبوبكر لم أستطع مكافأته ، فتركت مكافأته إلي الله عز وجل ، كل الأبواب إلي المسجد تسد إلا باب أبوبكر لا يسد أبدا )

وأخيرا قبل نزوله من المنبر ... بدأ الرسول بالدعاء للمسلمين قبل الوفاه كآخر دعوات لهم

فقال Sad أوآكم الله ، حفظكم الله ، نصركم الله ، ثبتكم الله ، أيدكم الله ) ...

وآخر كلمه قالها ، آخر كلمه موجهه للأمه من علي منبره قبل نزوله

قال Sad أيها الناس ، أقرأوا مني السلام كل من تبعني من أمتي إلي يوم القيامه ) .

وحمل مرة أخري إلي بيته. وهو هناك دخل عليه عبد الرحمن بن أبي بكر وفي يده سواك، فظل النبي ينظر الي السواك ولكنه لم يستطيع ان يطلبه من شدة مرضه. ففهمت السيده عائشه من نظرة النبي، فأخذت السواك من عبد الرحمن ووضعته في فم النبي، فلم يستطع أن يستاك به، فأخذته من النبي وجعلت تلينه بفمها وردته للنبي مره أخري حتى يكون طريا عليه

فقالت : كان آخر شئ دخل جوف النبي هو ريقي ، فكان من فضل الله علي أن جمع بين ريقي وريق النبي قبل أن يموت .

تقول السيده عائشه : ثم دخلت فاطمه بنت النبي ، فلما دخلت بكت ، لأن النبي لم يستطع القيام ، لأنه كان يقبلها بين عينيها كلما جاءت إليه ..

فقال النبي: ( ادنو مني يا فاطمه )

فحدثها النبي في أذنها ، فبكت أكثر . فلما بكت

قال لها النبي: ( أدنو مني يا فاطمه )

فحدثها مره أخري في اذنها ، فضحكت .....

بعد وفاته سئلت ماذا قال لك النبي

فقالت : قال لي في المره الأولي : ( يا فاطمه ، إني ميت الليله ) فبكيت ، فلما وجدني أبكي قال : ( يا فاطمه ، أنتي أول أهلي لحاقا بي ) فضحكت .

تقول السيده عائشه : ثم قال النبي : ( أخرجوا من عندي في البيت ) وقال : ( ادنو مني يا عائشه )

فنام النبي علي صدر زوجته ، ويرفع يده للسماء

ويقول : ( بل الرفيق الأعلي، بل الرفيق الأعلي ) ...

تقول السيده عائشه: فعرفت أنه يخير.

دخل سيدنا جبريل علي النبي

وقال : يارسول الله ، ملك الموت بالباب ، يستأذن أن يدخل عليك ، وما استأذن علي أحد من قبلك ..

فقال النبي : ( ائذن له يا جبريل )

فدخل ملك الموت علي النبي

وقال : السلام عليك يا رسول الله ، أرسلني الله أخيرك ، بين البقاء في الدنيا وبين أن تلحق بالله .

فقال النبي : ( بل الرفيق الأعلى ، بل الرفيق الأعلى )

ووقف ملك الموت عند رأس النبي

وقال : أيتها الروح الطيبه ، روح محمد بن عبد الله ، أخرجي إلي رضا من الله و رضوان ورب راض غير غضبان ...

تقول السيده عائشه: فسقطت يد النبي وثقلت رأسه في صدري ، فعرفت أنه قد مات ... فلم أدري ما أفعل ، فما كان مني غير أن خرجت من حجرتي
    وفتحت بابي الذي يطل علي الرجال في المسجد وأقول مات رسول الله ، مات رسول الله .

تقول: فانفجر المسجد بالبكاء. فهذا علي بن أبي طالب أقعد، وهذا عثمان بن عفان كالصبي يؤخذ بيده يمني ويسري وهذا عمر بن الخطاب يرفع سيفه ويقول من قال أنه قد مات قطعت رأسه، إنه ذهب للقاء ربه كما ذهب موسي للقاء ربه وسيعود ويقتل من قال أنه قد مات. أما أثبت الناس فكان أبوبكر الصديق رضي الله عنه دخل علي النبي واحتضنه

وقال : وآآآ خليلاه ، وآآآصفياه ، وآآآ حبيباه ، وآآآ نبياه . وقبل النبي

وقال: طبت حيا وطبت ميتا يا رسول الله.

ثم خرج يقول : من كان يعبد محمد فإن محمدا قد مات ، ومن كان يعبد الله فإن الله حي لا يموت ... ويسقط السيف من يد عمر بن الخطاب، يقول: فعرفت أنه قد مات... ويقول: فخرجت أجري أبحث عن مكان أجلس فيه وحدي لأبكي وحدي....

ودفن النبي

والسيده فاطمه تقول : أطابت أنفسكم أن تحثوا التراب علي وجه النبي .... ووقفت تنعي النبي

وتقول: يا أبتاه ، أجاب ربا دعاه ، يا أبتاه ، جنة الفردوس مأواه ، يا أبتاه ، الي جبريل ننعاه .

تري، هل ستترك حياتك كما هي بعد وصايا رسول الله صلي الله عليه وسلم لك في آخر كلمات له ؟؟

لا أدري ماذا ستفعل كي تصبر على ابتلاءات الدنيا..
    ------------ --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -----

رجاء من فضلك وليس امرا

ارسلها لغيرك فان الدال على الخير كفاعلة

اللهم اجعلني من ورثة جنة النعيم

سبحان الله والحمد لله ولا اله الا الله والله اكبر

الوقت/التاريخ الآن هو 11/24/2024, 22:12