Uh oh chrétiens, si vous connaissez Muhammad à Ahbpettmoh plus que vous
Par Qtzakhawarzmy aujourd'hui à 00:32
Transcende la morale d'Allah et la paix soient sur lui le nom يدانيه HH,
Était l'homme dans tous les sens du mot et les nuances, Dieu, je choisit
Pour sa prophétie et son message est le meilleur de l'humanité, sont أكملهم raison, et le souffle le plus puissant, et le cœur ÖNORM, et أقدرهم à assumer la responsabilité, parce qu'ils - les prières de Dieu
Salameh
Tous d'entre eux - un modèle pour les êtres humains, et notre Prophète, paix soit sur lui était
Phare pour guider les promeneurs dans les ténèbres de l'ignorance, était au sommet morale sémitique,
La source des transactions nettes.
Le méditant dans la biographie du Messager d'Allah
Dieu et lui et trouve wellspring généreuse, et une précieuse source de chaque
Types de grandeur humaine, et comment ne pas l'être اصطفاه
Dieu sur les fils d'Adam, et sceller les prophètes et les messagers, était son plus poignant
La vie connue de l'humanité depuis sa création, Fasthak Description du messager d'Allah
Tout-Puissant le bénisse, en disant:
{Vous créez un grand} [Pen: 4].
Kamal était la preuve de ses mœurs prophétie, coffre-fort Npute bien après avoir vu cette morale de leurs propres yeux,
Ou ils les lisent, après la mort du Messager d'Allah, le processus d'évaluation éthique apparu à son meilleur dans chaque section de l'éthique
Connue.
Il était le Messager d'Allah un bon exemple, et un exemple
Exemplaires en tout, a été son comportement est un exemple de l'individu et du groupe, et des preuves formelles
Sa prophétie
, Il a réussi approche Seigneur qui a révélé
Lui pour construire une nation à partir de rien, et pour établir une civilisation impossible
Le temps que les subventions à ses idéaux, ce fondations construites sur la civilisation morale; dit: "mais envoyé pour parfaire les bonnes mœurs» [1].
Il suffit au Prophète Muhammad que l'honneur de Dieu j'ai eu
Vu sa grandeur morale que Dieu a dit: Vous êtes sur un
Créer grande}
[Pen:
4], et cette certification de Dieu dans
Droit preuves Nabih que la morale a été formidable depuis sa création
Dieu I; donc connue parmi son peuple le Secrétaire Saadiq,
Mais aucun d'entre eux osent être décrit comme le mensonge ou la trahison, mais Afteroa
Et d'autres moyens pour repousser les gens avec lui; la folie et la magie .. Et ainsi de suite, n'a pas
Description de Dieu au prophète Mahomet dans la grandeur de l'éthique et une description
Inchangé
Seul, mais je parle
Que les bonnes mœurs que de ne pas la folie Tjama ou de la magie ou autre qui Avtroh Messager d'Allah r,
Et que chaque fois qu'une personne est une meilleure attitude était loin de la folie [2].
Messager d'Allah, il a impressionné beaucoup - ses ennemis, devant ses compagnons - le moral, a été la cause de l'islam, certains d'entre eux, tournons-nous vers le roi de contemporain Amman
Le Messager d'Allah
Il الجلندى [3]; impressionnés par la morale, il a dit: "Dieu m'a guidé sur ce
Prophète illettré a dit qu'il ne commande pas bien, mais était
Prenez d'abord, n'est pas interdit pour rien, mais c'était le premier qui le fait, et il a tendance à ne Aboutr, et tendent à ne pas en colère, et Levy a promis Ailes du Pacte, et je témoigne
Que le prophète »[4].
Éthique du Messager d'Allah il est intégré
Et même, en sorte qu'elle ne participera pas sur un autre côté de son caractère, sa patience était comme le courage, l'honnêteté
Une telle générosité et la sincérité comme son rêve .. Ainsi, nous ne trouvons pas le créa à la place de
La vie augmente et diminue pour créer un autre en place, et ce équivalence morale ne sais pas
De la vie réelle l'être humain est Mohammed [5]; poète allemand Goethe a dit: "recherché dans l'histoire
Pour le meilleur exemple de cet homme, je l'ai trouvé dans le monde arabe prophète Mahomet »[6]
Le Coran est la source
La principale provient du Messager d'Allah Muhammad de la morale, Vodvy
La perfection morale parfaite, et la littérature, beau, et le transmet tout ce qui est bon, et des conseils pour chaque
Connu, jusqu'à ce qu'elle devienne comme le Coran, marchant sur
Terres dans ses actions et ses paroles; dit la mère des croyants
Aisha - Dieu les bénisse - lorsqu'on lui a demandé Saad bin
Hisham bin Amer créer le Messager d'Allah: N'es-tu pas lu le Coran?
J'ai dit: Oui. Elle a dit: la création du prophète d'Allah, le Coran [7]. En
Selon une autre Aïcha a dit - que Dieu les bénisse -: «La création du Messager d'Allah Coran dit alors:.
Lire la sourate lire les croyants:
{Bienheureux sont certes les croyants} [de croire: 1. Jusqu'à ce qu'il était dix ans, elle a dit: Ainsi a été créé le Messager d'Allah [8]. Que
Description plus précise de la mère des croyants Aisha - Dieu les bénisse - l'éthique du Prophète.
Comme c'était la vision du prophète Mahomet pour voir la nature de l'Islam
Sur la base de la morale, et c'est ce que la compréhension des Arabes depuis le début de l'appel à l'Islam, quand
Mohammed
La même chose - par exemple - la délégation
Bani Shiban bin alopécie - était en trans folklorique bin Amr, Muthanna bin Haritha, insouciant ibn Aqbish, Nu'man bin partenaire - ils lire le Messager d'Allah Tout-Puissant dit l'd'Allah: Dis Venez
Réciter ce que votre Seigneur vous a interdit pas se joindre à aucune
Il et faire le bien aux parents et
Tuez vos enfants
Nous appauvrissement نرزقكم et les pas
L'immoralité approche, à la fois évident et caché
Ne tuez pas l'auto
Que Dieu a interdit, sauf en droit et Sakm,
Que vous compreniez} [du bétail]: 151. Trans dit: Quel est ce à partir de la parole des gens de la terre, même si
De leurs paroles parce que nous savions. Lire le Messager d'Allah que je dis: {Allah commande l'équité, la charité et l'assistance aux proches
Et interdit la turpitude et du mal, et la prostituée
Vous exhorte afin que vous
Rappelons}
[Abeilles:
90]. Dit
Parted: J'ai appelé Dieu, Qureshi à la morale, et les actes fortuits, et je n'ai AVC [9] folklorique
Kzbok et ظاهروا vous [10].
Et il est apparu vénération de la moralité dans de nombreux
Ses paroles et des discours, voici le Messager d'Allah, Mohammad professeur dit à ses compagnons: «C'est parfait des croyants dans la foi
Meilleur dans l'attitude, et Olotfhm sa femme »[11].
Ce n'était pas la morale limitée au folk
Sans les autres, ou sans une large gamme, mais il semble évident dans
Toutes les transactions; était bien la communion à ses compagnons, ne jamais les abandonner,
Asseyez-vous avec les pauvres, et aie pitié pour les pauvres, et la nation va dans les rues de la ville où
Elle veut, et les patients sont de retour, et les funérailles des témoins, et la visite de ses amis dans leurs maisons,
Et lui rendre visite à son domicile, ce qui est dans tout cela un sourire permanent, Alosarir à plat, face exulte, et le type était à sa nation pleinement la miséricorde, ce que le choix entre deux choses, mais il a choisi le plus facile il n'était pas un péché, si elle était un péché était au-delà des personnes
Lui, et a eu un pardon beaucoup, même ceux qui l'ont offensé et profondément dans l'obscurité
L'éthique du Messager d'Allah d'os dans sa maison, et dans le
Traiter avec les non-musulmans dans sa communauté, mais aussi de caractériser le traitement des ennemis
Et adversaires, tous connectés et de la patience, la bonne création a vu Abu Sufyan ibn Harb avant de céder le chef des infidèles, dit-il lorsque
Islam: «Par Dieu, crème toi, et je n'ai Harpetk oui
Guerriers que vous êtes, alors votre sécurité, oui vous pacifiste, Puisse Allah vous récompenser par le bien »[12].
William Muir certificat
Après, nous ne serons pas en mesure d'explorer l'éthique du Prophète, en quelques pages, l'
L'éthique du Messager d'Allah admiré par beaucoup
Musulmans et non-musulmans, c'est ici, l'orientaliste britannique William Muir [13] (1819-1905), décrit la vie du Messager d'Allah a dit: «C'était
Facile de l'image de toute sa vie, et a eu le bon goût et les mœurs des qualités montré dans
Traité pour moins subordonnés, Valtoada, la compassion, la patience et l'altruisme, la générosité des qualités inhérentes à la personne, le getter pour l'amour de tout autour de lui, on ne savait pas
Qu'il a refusé d'inviter des personnes de moins affaire, pas un cadeau que soit leur taille, et de transcender souligne dans son conseil, et personne ne lui estimé que Echts pas populaire mais
Dingy,
Et si elles sont reçues à partir réjouit succès saisit sa blessure à la main et partagé
Plaisir, et c'est avec la victime et sa gentillesse partenaire très triste,
Hassan sympathie, et il était en période de difficultés sont la force conjointe
Avec des gens, qui est en permanence s'engager dans le confort de réflexion autour et Hinathm »[14].
Après tout مامضى
L'amour de l'ennemi prophète, avant que l'ami
Père même ses ennemis ne mentionne pas mauvais
Il n'a pas le nier, voir le témoignage Jahiliyyah Amr ibn Hisham
Prophète Muhammad, sur lui
Était
Abou Jahl ami proche lui dit un jour, je prie le Seigneur de la Maison Abba
Muhammad Sadiq règle ou un menteur
Dit
Lui soit vous l'Asthfattny Je vous jure qu'il a approuvé
Propriétaire dit le surprendre lorsque la transgression, l'homme
Ledit jugement Abu
Gâté
Vatamana et Vsagana سقوا jusqu'à ce que nous sommes pari Kvrssa
Puis ils nous ont dit un prophète prophète quand est parmi nous et Dieu n'a jamais Anslmha leur ignorance Abu connaît son
Mamany prophétie et Macharfha Dieu et ce sera le Bani Hashim de fierté réside dans le fait que leur prophète
Et intégré Makhzoom tribu Jahiliyyah fait le prophète
Et Abu
Sufyan ibn Harb, quand le Messager d'Allah a envoyé à l'empereur Héraclius appel de l'Islam a voulu savoir qui était cet homme
Il a envoyé au marché pour assister à partir de ce pays Prophète
Fjaaa lui comme Abu Sufyan ibn Harb a demandé ce qui suit
Hercules: Comment
Lineage en vous?
Abou Soufyan: c'est nous avec des ratios.
Hercules: At-il dit que vous n'avez jamais un baiser?
Abou Soufyan: Je ne sais pas.
Hercules: Était-ce ses pères du roi?
Hercules: les gens Vohrav après lui ou Dafaahm?
Abou Soufyan: mais Dafaahm.
Hercules: Oizidon ou diminuer?
Abou Soufyan: même augmentation.
Hercules: Est rebondir l'un d'eux sa colère pour sa religion après l'entrée
Où?
Hercules: Voulez-vous jamais l'accuser de mensonge avant de dire ce que
Dit?
Hercules: Est-ce trahir?
Abou Soufyan: Non, et nous sommes avec lui dans la période que nous ne savons pas ce qui est un acteur.
Hercules: Est-Qatltamoh?
Abou Soufyan: Oui.
Hercules: Comment a été votre le tuer?
Abou Soufyan: la guerre entre nous débat, obtenus auprès de nous et nous la recevons.
Hercules: Quelles sont les commandes?
Abou Soufyan: dit adorer Allah seul et donnez aucun associé Lui,
Et laissez vos pères disent, et nous ordonne de prier et d'honnêteté, la chasteté et pertinents.
Héraclius dit à l'interprète: Dites-lui
(Ie Abu Sufyan):
(J'ai demandé
Lineage, indiquant qu'en vous avec des pourcentages, de sorte que les apôtres envoyés dans les proportions de son peuple. Je vous ai demandé
L'un de vous a dit ça? J'ai mentionné que, et je l'ai dit, si un Etat avant cette
J'ai dit l'homme de suivre l'exemple de l'adage qui a été dit auparavant. Je vous ai demandé son roi était le père? Elle a déclaré que,
J'ai dit que si c'était son père le roi dit un homme demanda au roi son père. J'ai demandé Avez-vous jamais l'accuser
Allongé avant de dire ce qu'il a dit? Il a déclaré que non, il savait qu'il n'avait pas mentir
Les gens mentent à Dieu! J'ai demandé à la supervision de personnes suivaient ou Dafaahm? Affirmant
C'est Dafahm le suivit, et ils sont des disciples des apôtres. Et vous a demandé Oizidon ou diminuer? Affirmant
Ils augmentent, ainsi que la croyance est encore. Et vous a demandé Oertd une indignation de la religion
Après y être entré? Il a déclaré que, bien que la foi tout mixer بشاشته cœurs.
J'ai demandé à vous trahir? A déclaré que, bien que les apôtres ne trahirai pas. J'ai demandé à Bam commandes?
Indiquant que vous ordonne d'adorer Allah et Lui donnez aucun associé, et interdit le culte
Idoles, et les offres que vous priiez et de l'honnêteté et de la chasteté. Si ce que dit vraiment Vsimlk
Position des pieds de ces deux, vous savez que c'est, je ne pense pas que vous, si je suis sincère
Lui Tghmt à sa rencontre, mais vous a lavé ses pieds!).
Cette
Vu Abou Soufyan apôtre, un père de ses ennemis de l'époque avait pas embrassé l'Islam
Cette
Prophète bien-aimé Aansary ce Aansary HZL شفيعنا chrétiens O ne l'adorer, mais l'aimer et lui doivent
Belle que Dieu fait de lui une raison pour nous sortir des ténèbres de l'ignorance et du mensonge à la lumière de la vérité Nour
Est-ce que Dieu Quand vous aimez votre mère son culte fils
Ils aiment notre Prophète et la lumière de notre cœur Aansary Mohammed euh si vous savez Muhammad à Ahbpettmoh plus
Vous-mêmes
Amour
Apôtre fait صحابيه Glila combats avec lui et de le défendre après la retraite des hommes et se sauve-
Lui avec son propre corps faible
Amour
Apôtre Aansary fait Asahbah solennelle dont le fils a été tué et son père et son frère et son mari dans la bataille
J'ai donc demandé à l'un des corps de son fils et son père, son frère et son père mais tout Macalth Je veux Attmin
Messager d'Allah
Quand
Rataath dit calamités très gravement manqué signifie que toute
La morale est une catastrophe dans le monde Pour votre sécurité Oh Messager de Dieu
Mais
Ethar Abubakar est arrivé quand il est venu Pappe vieux pour le Messager d'Allah dans la conquête de la Mecque à la certification complète
Dit
Lui-Pacifique éclairant O Abou Bakr que votre père un vieil homme soit laissé dans sa maison, et nous sommes allés à lui, nous
Abubakar dit: O Messager de Dieu n'est pas la première qui vient à vous et lui Atdhb vous servir haute
La crème quand louche Abu mis le père de notre Seigneur
Abubakar mains dans les mains de l'Apôtre à prononcer témoigner Jésus pleura Abubakar Messager de Dieu lui dit:
Maibek O Abou Bakr a le plus sûr et le ton père et Dieu dit: Ô Messager de Dieu, j'espérais être la main
Oncle Abou Talib, au lieu de la MN ad Abe à reconnaître oeil
Devenir musulman
Ces
Aansary étaient près de lui ses ennemis et ses amis savaient de sa purification et l'honneur et la chasteté et par conséquent n'a pas contesté qui a également Tantm de gag même trouvé
On a chanté, mais n'a rien trouvé mais la magie et la folie
Aucun
Concours en son honneur et de la proportion de
Dit
Hassan ibn Thabit louange dans le Messager d'Allah
Et belle
On ne voit jamais mes yeux --- mieux que vous n'a pas donné naissance
Femmes
Je suis né
Mbroua de chaque défaut --- que si vous avez créé que vous le souhaitez
C'est le Prophète fiers, fiers
Chez nous, l'ensemble de l'humanité
Oh le plus grand amour de ma vie, même sur Chglny
Soi
Basaly vous dans mes prières et salutations donné
Mohammed Aahabib spirituelle Aarahmh d'un ensemble
Balaqy votre Balsam année Bishvy Bannoura et de l'ombre
Balaqy dans vos mots la règle Balaqy cher dans toutes vos actions idéaux
Aataj ma tête et, Nprasy Seigneur de la Création ياطه...
Par Qtzakhawarzmy aujourd'hui à 00:32
Transcende la morale d'Allah et la paix soient sur lui le nom يدانيه HH,
Était l'homme dans tous les sens du mot et les nuances, Dieu, je choisit
Pour sa prophétie et son message est le meilleur de l'humanité, sont أكملهم raison, et le souffle le plus puissant, et le cœur ÖNORM, et أقدرهم à assumer la responsabilité, parce qu'ils - les prières de Dieu
Salameh
Tous d'entre eux - un modèle pour les êtres humains, et notre Prophète, paix soit sur lui était
Phare pour guider les promeneurs dans les ténèbres de l'ignorance, était au sommet morale sémitique,
La source des transactions nettes.
Le méditant dans la biographie du Messager d'Allah
Dieu et lui et trouve wellspring généreuse, et une précieuse source de chaque
Types de grandeur humaine, et comment ne pas l'être اصطفاه
Dieu sur les fils d'Adam, et sceller les prophètes et les messagers, était son plus poignant
La vie connue de l'humanité depuis sa création, Fasthak Description du messager d'Allah
Tout-Puissant le bénisse, en disant:
{Vous créez un grand} [Pen: 4].
Kamal était la preuve de ses mœurs prophétie, coffre-fort Npute bien après avoir vu cette morale de leurs propres yeux,
Ou ils les lisent, après la mort du Messager d'Allah, le processus d'évaluation éthique apparu à son meilleur dans chaque section de l'éthique
Connue.
Il était le Messager d'Allah un bon exemple, et un exemple
Exemplaires en tout, a été son comportement est un exemple de l'individu et du groupe, et des preuves formelles
Sa prophétie
, Il a réussi approche Seigneur qui a révélé
Lui pour construire une nation à partir de rien, et pour établir une civilisation impossible
Le temps que les subventions à ses idéaux, ce fondations construites sur la civilisation morale; dit: "mais envoyé pour parfaire les bonnes mœurs» [1].
Il suffit au Prophète Muhammad que l'honneur de Dieu j'ai eu
Vu sa grandeur morale que Dieu a dit: Vous êtes sur un
Créer grande}
[Pen:
4], et cette certification de Dieu dans
Droit preuves Nabih que la morale a été formidable depuis sa création
Dieu I; donc connue parmi son peuple le Secrétaire Saadiq,
Mais aucun d'entre eux osent être décrit comme le mensonge ou la trahison, mais Afteroa
Et d'autres moyens pour repousser les gens avec lui; la folie et la magie .. Et ainsi de suite, n'a pas
Description de Dieu au prophète Mahomet dans la grandeur de l'éthique et une description
Inchangé
Seul, mais je parle
Que les bonnes mœurs que de ne pas la folie Tjama ou de la magie ou autre qui Avtroh Messager d'Allah r,
Et que chaque fois qu'une personne est une meilleure attitude était loin de la folie [2].
Messager d'Allah, il a impressionné beaucoup - ses ennemis, devant ses compagnons - le moral, a été la cause de l'islam, certains d'entre eux, tournons-nous vers le roi de contemporain Amman
Le Messager d'Allah
Il الجلندى [3]; impressionnés par la morale, il a dit: "Dieu m'a guidé sur ce
Prophète illettré a dit qu'il ne commande pas bien, mais était
Prenez d'abord, n'est pas interdit pour rien, mais c'était le premier qui le fait, et il a tendance à ne Aboutr, et tendent à ne pas en colère, et Levy a promis Ailes du Pacte, et je témoigne
Que le prophète »[4].
Éthique du Messager d'Allah il est intégré
Et même, en sorte qu'elle ne participera pas sur un autre côté de son caractère, sa patience était comme le courage, l'honnêteté
Une telle générosité et la sincérité comme son rêve .. Ainsi, nous ne trouvons pas le créa à la place de
La vie augmente et diminue pour créer un autre en place, et ce équivalence morale ne sais pas
De la vie réelle l'être humain est Mohammed [5]; poète allemand Goethe a dit: "recherché dans l'histoire
Pour le meilleur exemple de cet homme, je l'ai trouvé dans le monde arabe prophète Mahomet »[6]
Le Coran est la source
La principale provient du Messager d'Allah Muhammad de la morale, Vodvy
La perfection morale parfaite, et la littérature, beau, et le transmet tout ce qui est bon, et des conseils pour chaque
Connu, jusqu'à ce qu'elle devienne comme le Coran, marchant sur
Terres dans ses actions et ses paroles; dit la mère des croyants
Aisha - Dieu les bénisse - lorsqu'on lui a demandé Saad bin
Hisham bin Amer créer le Messager d'Allah: N'es-tu pas lu le Coran?
J'ai dit: Oui. Elle a dit: la création du prophète d'Allah, le Coran [7]. En
Selon une autre Aïcha a dit - que Dieu les bénisse -: «La création du Messager d'Allah Coran dit alors:.
Lire la sourate lire les croyants:
{Bienheureux sont certes les croyants} [de croire: 1. Jusqu'à ce qu'il était dix ans, elle a dit: Ainsi a été créé le Messager d'Allah [8]. Que
Description plus précise de la mère des croyants Aisha - Dieu les bénisse - l'éthique du Prophète.
Comme c'était la vision du prophète Mahomet pour voir la nature de l'Islam
Sur la base de la morale, et c'est ce que la compréhension des Arabes depuis le début de l'appel à l'Islam, quand
Mohammed
La même chose - par exemple - la délégation
Bani Shiban bin alopécie - était en trans folklorique bin Amr, Muthanna bin Haritha, insouciant ibn Aqbish, Nu'man bin partenaire - ils lire le Messager d'Allah Tout-Puissant dit l'd'Allah: Dis Venez
Réciter ce que votre Seigneur vous a interdit pas se joindre à aucune
Il et faire le bien aux parents et
Tuez vos enfants
Nous appauvrissement نرزقكم et les pas
L'immoralité approche, à la fois évident et caché
Ne tuez pas l'auto
Que Dieu a interdit, sauf en droit et Sakm,
Que vous compreniez} [du bétail]: 151. Trans dit: Quel est ce à partir de la parole des gens de la terre, même si
De leurs paroles parce que nous savions. Lire le Messager d'Allah que je dis: {Allah commande l'équité, la charité et l'assistance aux proches
Et interdit la turpitude et du mal, et la prostituée
Vous exhorte afin que vous
Rappelons}
[Abeilles:
90]. Dit
Parted: J'ai appelé Dieu, Qureshi à la morale, et les actes fortuits, et je n'ai AVC [9] folklorique
Kzbok et ظاهروا vous [10].
Et il est apparu vénération de la moralité dans de nombreux
Ses paroles et des discours, voici le Messager d'Allah, Mohammad professeur dit à ses compagnons: «C'est parfait des croyants dans la foi
Meilleur dans l'attitude, et Olotfhm sa femme »[11].
Ce n'était pas la morale limitée au folk
Sans les autres, ou sans une large gamme, mais il semble évident dans
Toutes les transactions; était bien la communion à ses compagnons, ne jamais les abandonner,
Asseyez-vous avec les pauvres, et aie pitié pour les pauvres, et la nation va dans les rues de la ville où
Elle veut, et les patients sont de retour, et les funérailles des témoins, et la visite de ses amis dans leurs maisons,
Et lui rendre visite à son domicile, ce qui est dans tout cela un sourire permanent, Alosarir à plat, face exulte, et le type était à sa nation pleinement la miséricorde, ce que le choix entre deux choses, mais il a choisi le plus facile il n'était pas un péché, si elle était un péché était au-delà des personnes
Lui, et a eu un pardon beaucoup, même ceux qui l'ont offensé et profondément dans l'obscurité
L'éthique du Messager d'Allah d'os dans sa maison, et dans le
Traiter avec les non-musulmans dans sa communauté, mais aussi de caractériser le traitement des ennemis
Et adversaires, tous connectés et de la patience, la bonne création a vu Abu Sufyan ibn Harb avant de céder le chef des infidèles, dit-il lorsque
Islam: «Par Dieu, crème toi, et je n'ai Harpetk oui
Guerriers que vous êtes, alors votre sécurité, oui vous pacifiste, Puisse Allah vous récompenser par le bien »[12].
William Muir certificat
Après, nous ne serons pas en mesure d'explorer l'éthique du Prophète, en quelques pages, l'
L'éthique du Messager d'Allah admiré par beaucoup
Musulmans et non-musulmans, c'est ici, l'orientaliste britannique William Muir [13] (1819-1905), décrit la vie du Messager d'Allah a dit: «C'était
Facile de l'image de toute sa vie, et a eu le bon goût et les mœurs des qualités montré dans
Traité pour moins subordonnés, Valtoada, la compassion, la patience et l'altruisme, la générosité des qualités inhérentes à la personne, le getter pour l'amour de tout autour de lui, on ne savait pas
Qu'il a refusé d'inviter des personnes de moins affaire, pas un cadeau que soit leur taille, et de transcender souligne dans son conseil, et personne ne lui estimé que Echts pas populaire mais
Dingy,
Et si elles sont reçues à partir réjouit succès saisit sa blessure à la main et partagé
Plaisir, et c'est avec la victime et sa gentillesse partenaire très triste,
Hassan sympathie, et il était en période de difficultés sont la force conjointe
Avec des gens, qui est en permanence s'engager dans le confort de réflexion autour et Hinathm »[14].
Après tout مامضى
L'amour de l'ennemi prophète, avant que l'ami
Père même ses ennemis ne mentionne pas mauvais
Il n'a pas le nier, voir le témoignage Jahiliyyah Amr ibn Hisham
Prophète Muhammad, sur lui
Était
Abou Jahl ami proche lui dit un jour, je prie le Seigneur de la Maison Abba
Muhammad Sadiq règle ou un menteur
Dit
Lui soit vous l'Asthfattny Je vous jure qu'il a approuvé
Propriétaire dit le surprendre lorsque la transgression, l'homme
Ledit jugement Abu
Gâté
Vatamana et Vsagana سقوا jusqu'à ce que nous sommes pari Kvrssa
Puis ils nous ont dit un prophète prophète quand est parmi nous et Dieu n'a jamais Anslmha leur ignorance Abu connaît son
Mamany prophétie et Macharfha Dieu et ce sera le Bani Hashim de fierté réside dans le fait que leur prophète
Et intégré Makhzoom tribu Jahiliyyah fait le prophète
Et Abu
Sufyan ibn Harb, quand le Messager d'Allah a envoyé à l'empereur Héraclius appel de l'Islam a voulu savoir qui était cet homme
Il a envoyé au marché pour assister à partir de ce pays Prophète
Fjaaa lui comme Abu Sufyan ibn Harb a demandé ce qui suit
Hercules: Comment
Lineage en vous?
Abou Soufyan: c'est nous avec des ratios.
Hercules: At-il dit que vous n'avez jamais un baiser?
Hercules: Était-ce ses pères du roi?
Hercules: les gens Vohrav après lui ou Dafaahm?
Abou Soufyan: mais Dafaahm.
Hercules: Oizidon ou diminuer?
Abou Soufyan: même augmentation.
Hercules: Est rebondir l'un d'eux sa colère pour sa religion après l'entrée
Où?
Hercules: Voulez-vous jamais l'accuser de mensonge avant de dire ce que
Dit?
Hercules: Est-ce trahir?
Abou Soufyan: Non, et nous sommes avec lui dans la période que nous ne savons pas ce qui est un acteur.
Hercules: Est-Qatltamoh?
Abou Soufyan: Oui.
Hercules: Comment a été votre le tuer?
Abou Soufyan: la guerre entre nous débat, obtenus auprès de nous et nous la recevons.
Hercules: Quelles sont les commandes?
Abou Soufyan: dit adorer Allah seul et donnez aucun associé Lui,
Et laissez vos pères disent, et nous ordonne de prier et d'honnêteté, la chasteté et pertinents.
Héraclius dit à l'interprète: Dites-lui
(Ie Abu Sufyan):
(J'ai demandé
Lineage, indiquant qu'en vous avec des pourcentages, de sorte que les apôtres envoyés dans les proportions de son peuple. Je vous ai demandé
L'un de vous a dit ça? J'ai mentionné que, et je l'ai dit, si un Etat avant cette
J'ai dit l'homme de suivre l'exemple de l'adage qui a été dit auparavant. Je vous ai demandé son roi était le père? Elle a déclaré que,
J'ai dit que si c'était son père le roi dit un homme demanda au roi son père. J'ai demandé Avez-vous jamais l'accuser
Allongé avant de dire ce qu'il a dit? Il a déclaré que non, il savait qu'il n'avait pas mentir
Les gens mentent à Dieu! J'ai demandé à la supervision de personnes suivaient ou Dafaahm? Affirmant
C'est Dafahm le suivit, et ils sont des disciples des apôtres. Et vous a demandé Oizidon ou diminuer? Affirmant
Ils augmentent, ainsi que la croyance est encore. Et vous a demandé Oertd une indignation de la religion
Après y être entré? Il a déclaré que, bien que la foi tout mixer بشاشته cœurs.
J'ai demandé à vous trahir? A déclaré que, bien que les apôtres ne trahirai pas. J'ai demandé à Bam commandes?
Indiquant que vous ordonne d'adorer Allah et Lui donnez aucun associé, et interdit le culte
Idoles, et les offres que vous priiez et de l'honnêteté et de la chasteté. Si ce que dit vraiment Vsimlk
Position des pieds de ces deux, vous savez que c'est, je ne pense pas que vous, si je suis sincère
Lui Tghmt à sa rencontre, mais vous a lavé ses pieds!).
Cette
Vu Abou Soufyan apôtre, un père de ses ennemis de l'époque avait pas embrassé l'Islam
Cette
Prophète bien-aimé Aansary ce Aansary HZL شفيعنا chrétiens O ne l'adorer, mais l'aimer et lui doivent
Belle que Dieu fait de lui une raison pour nous sortir des ténèbres de l'ignorance et du mensonge à la lumière de la vérité Nour
Est-ce que Dieu Quand vous aimez votre mère son culte fils
Ils aiment notre Prophète et la lumière de notre cœur Aansary Mohammed euh si vous savez Muhammad à Ahbpettmoh plus
Vous-mêmes
Amour
Apôtre fait صحابيه Glila combats avec lui et de le défendre après la retraite des hommes et se sauve-
Lui avec son propre corps faible
Amour
Apôtre Aansary fait Asahbah solennelle dont le fils a été tué et son père et son frère et son mari dans la bataille
J'ai donc demandé à l'un des corps de son fils et son père, son frère et son père mais tout Macalth Je veux Attmin
Messager d'Allah
Quand
Rataath dit calamités très gravement manqué signifie que toute
La morale est une catastrophe dans le monde Pour votre sécurité Oh Messager de Dieu
Mais
Ethar Abubakar est arrivé quand il est venu Pappe vieux pour le Messager d'Allah dans la conquête de la Mecque à la certification complète
Dit
Lui-Pacifique éclairant O Abou Bakr que votre père un vieil homme soit laissé dans sa maison, et nous sommes allés à lui, nous
Abubakar dit: O Messager de Dieu n'est pas la première qui vient à vous et lui Atdhb vous servir haute
La crème quand louche Abu mis le père de notre Seigneur
Abubakar mains dans les mains de l'Apôtre à prononcer témoigner Jésus pleura Abubakar Messager de Dieu lui dit:
Maibek O Abou Bakr a le plus sûr et le ton père et Dieu dit: Ô Messager de Dieu, j'espérais être la main
Oncle Abou Talib, au lieu de la MN ad Abe à reconnaître oeil
Devenir musulman
Ces
Aansary étaient près de lui ses ennemis et ses amis savaient de sa purification et l'honneur et la chasteté et par conséquent n'a pas contesté qui a également Tantm de gag même trouvé
On a chanté, mais n'a rien trouvé mais la magie et la folie
Aucun
Concours en son honneur et de la proportion de
Dit
Hassan ibn Thabit louange dans le Messager d'Allah
Et belle
On ne voit jamais mes yeux --- mieux que vous n'a pas donné naissance
Femmes
Je suis né
Mbroua de chaque défaut --- que si vous avez créé que vous le souhaitez
C'est le Prophète fiers, fiers
Chez nous, l'ensemble de l'humanité
Oh le plus grand amour de ma vie, même sur Chglny
Soi
Basaly vous dans mes prières et salutations donné
Mohammed Aahabib spirituelle Aarahmh d'un ensemble
Balaqy votre Balsam année Bishvy Bannoura et de l'ombre
Balaqy dans vos mots la règle Balaqy cher dans toutes vos actions idéaux
Aataj ma tête et, Nprasy Seigneur de la Création ياطه...
9/13/2019, 11:30 من طرف Sanae
» المهندسين خ
7/1/2015, 04:18 من طرف زائر
» المهندسين خ
7/1/2015, 04:13 من طرف زائر
» تليفونات برنامج صبايا الخير بقناة النهار
6/27/2015, 09:30 من طرف زائر
» طلب مساعده عاجل
6/21/2015, 14:28 من طرف fatim fatima
» اغاثه
6/17/2015, 10:03 من طرف زائر
» موضوع مهم جدا وأرجو ألا تغفلوا عنه وأرجو ابتواصل