شباب عرب أون لاين

منتدى شباب عرب أون لاين يرحب بكم
نتمنى منكم أن أعجبكم هذا المنتدى أن تدعمونا بالتسجيل بالمنتدى لكى نستمر بالدفاع عن أظهار الحقيقة وأنصار المظلومين بكل مكان

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

شباب عرب أون لاين

منتدى شباب عرب أون لاين يرحب بكم
نتمنى منكم أن أعجبكم هذا المنتدى أن تدعمونا بالتسجيل بالمنتدى لكى نستمر بالدفاع عن أظهار الحقيقة وأنصار المظلومين بكل مكان

شباب عرب أون لاين

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
شباب عرب أون لاين

شباب عرب أون لاين لخدمتكم وللشعب والوطن ونكشف الفاسدين وننصر المظلومين

Like/Tweet/+1

المواضيع الأخيرة

» علاج لإخراج الديدان من المعدة.
Prophète Muhammad (paix soit sur lui) et le Bédouin I_icon_minitime9/13/2019, 11:30 من طرف Sanae

» المهندسين خ
Prophète Muhammad (paix soit sur lui) et le Bédouin I_icon_minitime7/1/2015, 04:18 من طرف زائر

» المهندسين خ
Prophète Muhammad (paix soit sur lui) et le Bédouin I_icon_minitime7/1/2015, 04:13 من طرف زائر

» تليفونات برنامج صبايا الخير بقناة النهار
Prophète Muhammad (paix soit sur lui) et le Bédouin I_icon_minitime6/27/2015, 09:30 من طرف زائر

»  طلب مساعده عاجل
Prophète Muhammad (paix soit sur lui) et le Bédouin I_icon_minitime6/21/2015, 14:28 من طرف fatim fatima

» اغاثه
Prophète Muhammad (paix soit sur lui) et le Bédouin I_icon_minitime6/17/2015, 10:03 من طرف زائر

» موضوع مهم جدا وأرجو ألا تغفلوا عنه وأرجو ابتواصل
Prophète Muhammad (paix soit sur lui) et le Bédouin I_icon_minitime6/17/2015, 09:59 من طرف زائر

» موضوع مهم جدا وأرجو ألا تغفلوا عنه وأرجو ابتواصل
Prophète Muhammad (paix soit sur lui) et le Bédouin I_icon_minitime6/17/2015, 09:56 من طرف زائر

التبادل الاعلاني

تدفق ال RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

المتواجدون الآن ؟

ككل هناك 464 عُضو متصل حالياً :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 464 زائر :: 3 عناكب الفهرسة في محركات البحث

لا أحد

[ مُعاينة اللائحة بأكملها ]

أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 615 بتاريخ 11/22/2024, 08:31

Like/Tweet/+1

Prophète Muhammad (paix soit sur lui) et le Bédouin

شباب عرب أون لاين
    رئيس التحرير
    رئيس التحرير

Prophète Muhammad (paix soit sur lui) et le Bédouin Empty Prophète Muhammad (paix soit sur lui) et le Bédouin

مُساهمة من طرف شباب عرب أون لاين 9/15/2012, 03:12

Tandis que le Prophète et que Dieu et la paix en errance si il a entendu un dicton bédouin: crème
    Le Prophète a dit à son successeur: Oh la crème
    Bédouin partit pour gouttière main et dit: O crème
    Le Prophète a dit à son successeur: Oh la crème
    Il tourna les Bédouins au Prophète et lui dit: O Sabih face, ô Petite morue, Athzo moi parce que je suis un Bédouin?
    Dieu n'est pas pour le matin de votre visage et de la plainte Addak agilité pour Habibi Muhammad, paix soit sur Dieu et la paix
    Le Prophète sourit et dit: Mais sachez Nbek O Arabes frère?
    Le bédouin dit:
    Le Prophète a dit: Que la foi?
    A déclaré: «Je crois Npute n'ont pas vu et ratifié sa lettre n'a pas mis en
    Prophète a dit: O bédouin, je sais que je Nbek dans le monde et dans l'au-delà Hviek
    Tourné vers les Bédouins acceptée par le prophète et Dieu et la paix Prophète a dit: Meh mon frère Arabes
    Ne pas le faire moi Perses Bmlokha do, Dieu Tout-Puissant m'a envoyé pas arrogant, ni Mottagbra, mais m'a envoyé nouvelles heureuses droit et avertisseur
    Fell Gabriel au Prophète et lui dit: O Muhammad. Paix envoie des salutations de paix et de saluer les instructions et l'honneur, et vous dites: Dites les Bédouins,
    Agrnh rêvé n'est pas honoré, puis demain Nhasabh peu ou beaucoup, et la mèche et Alqtmir
    Le bédouin dit: ou appelez-moi Seigneur, ô Messager d'Allah?
    Il a dit: Oui charge automatiquement sha
    Le bédouin dit: gloire et de majesté, Haspena Ahespenh
    Dit le Prophète, qu'Allah le bénisse et que Dieu et lui, et les responsables Quelle Seigneur, Arabes frère?
    Le bédouin dit: Le Seigneur Haspena sur mon pardon Hacpth péché, si Haspena le pardon de mes péchés Hacpth,
    Le Haspena بخلي Hacpth générosité
    Prophète pleura si affligé sa barbe
    Fell Gabriel au Prophète et lui dit: Ô Muhammad, la paix envoie des salutations de paix, vous dites: Ô Muhammad réduite بكائك a la campagne Hith glorification trône
    Dis à ton frère, ni bédouins Ahaspena Nhasabh il votre compagnon au Paradis

الوقت/التاريخ الآن هو 11/24/2024, 23:15